Salon des maires 2023 : le VORAX Utility plébiscité !

11 décembre 2023

Succès pour le VORAX Utility, présenté pour la première fois lors du salon des maires. Avec plus de 200 personnes sur notre showroom, ces trois jours sont une réussite pour l’entreprise !

Succès pour le dernier salon des maires, à Paris du 21 au 23 novembre, avec 58 532 visiteurs et 1 289 exposants. Et succès aussi pour MP Environnement avec plus de 200 personnes sur notre showroom dont beaucoup d’outre-mer ! Nos démonstrations et la présentation de nos équipements dont le chariot de propreté VORAX Utility ont marqué ces trois jours.

Équipements

Le VORAX Utility a capté l’attention grâce à ses différentes fonctions. En mode plateau basculant, benne de collecte de déchets ou plateau basculant et arrosage, MP Environnement a présenté les différentes versions du VORAX Utility. Un chariot de propreté dont les dimensions, les équipements et la maniabilité en font un équipement ergonomique et polyvalent, plébiscité par le marché du nettoyage urbain et industriel. Chariot 100% électrique, l’Utility est déjà devenu une référence avec plus de 10 000 véhicules en service.

Compact, personnalisable et multifonction, la mini-balayeuse VORAX Advanced a elle aussi attiré tous les regards. Son gabarit lui permet de se faufiler partout et d’intervenir dans les endroits les plus exigus. Équipement ergonomique, puissante et multifonction, elle facilite le travail du personnel.

Salon des maires 2023

Riche en rencontres, débats et démonstrations, cette édition s’est illustrée par une volonté d’accélérer les investissements et les développements des projets répondant aux enjeux actuels dont le respect de l’environnement. 100% électriques et n’émettant pas de CO2, les véhicules MP Environnement s’inscrivent dans cette volonté.